Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Aucune équipe jouant à domicile samedi n'a gagné lors de la 2e journée de Super League. Bâle a fait 2-2 contre Lucerne, alors que Lausanne s'est incliné 0-1 contre Saint-Gall.
Au Parc St-Jacques, dans une rencontre de bonne qualité, les visiteurs ne sont pas passés loin d'infliger un surprenant revers au champion. Lucerne a pris l'avantage à deux reprises par Lezcano (17e/66e), sur deux excellents centres de Sarr, mais les Rhénans ont trouvé les ressources pour chaque fois revenir, d'abord par Alex Frei (61e) puis grâce à Streller (81e).
En fin de match, les deux équipes auraient pu faire la décision. Sommer réalisait une parade remarquable sur une tête de Sorgic (88e), puis Alex Frei ajustait le poteau à la 91e. En fin de compte, le nul ne lèse aucune formation.
A la Pontaise, le néo-promu Saint-Gall s'est imposé 1-0 contre Lausanne. Scarione a marqué à la 28e malgré un angle fermé. Le gardien Favre, coupable sur ce but, se rachetait après la pause en s'interposant devant Regazzoni (53e) et Cavusevic (67e).
Les Brodeurs ont semblé plus en jambes que leurs adversaires vaudois, qui ont beaucoup peiné. Leur meilleure occasion est venue juste avant le but saint-gallois, par Moussilou dont le tir était dévié du pied par le gardien Lopar.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS