Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Sion a obtenu le prêt de longue durée (juin 2019) assorti d'une option d'achat d'Anto Grgic (21 ans), un des espoirs du football suisse.

Le milieu de terrain formé par le FC Zurich était sous contrat avec le VfB Stuttgart depuis 2016 mais n'a que peu goûté à la Bundesliga.

Grgic, international suisse espoir qui avait été convoqué par Vladimir Petkovic au printemps dernier pour qu'il voit à quoi ressemble la vie en équipe A, a fait ses débuts en Super League lors de l'exercice 2015/16. Le milieu offensif zurichois compte vingt-quatre apparitions avec le FCZ en 1re division et a remporté la Coupe de Suisse en 2016.

Parti très tôt pour l'Allemagne, Grgic participe à la remontée de Stuttgart dans l'élite avec, à son compteur, quinze matches de championnat. Cette saison, il n'a en revanche joué que sept minutes en Bundesliga et dix-sept minutes en Coupe d'Allemagne, étant la plupart du temps relégué avec l'équipe réserve du VfB.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS