Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Bâle aura l'occasion de reléguer Grasshopper à 16 points déjà lors du choc de la 15e journée de Super League. Cette partie débutera à 16h00.

Les Bâlois semblent très bien lancés vers un septième titre national consécutif, après avoir fait le trou. Jusqu'ici, en 14 rencontres, ils comptent 12 victoires, 1 nul et 1 défaite. Le FCB possède la meilleure attaque, à égalité avec GC (35 buts marqués) et la meilleure défense (15 buts reçus).

Sans Moussa Konaté, dont l'automne n'est pas au niveau de son printemps, le FC Sion accueille dès 13h45 le FC Lucerne. L'équipe de Markus Babbel, 4e avec deux points de plus que les Valaisans, récupère quant à elle le buteur paraguayen Dario Lezcano, après une suspension de huit matches.

Enfin, Thoune, en reprise depuis l'arrivée de Jeff Saibene sur le banc, reçoit Saint-Gall, l'ancienne équipe du technicien luxembourgeois. Les deux clubs sont séparés par un point au classement, à l'avantage des Bernois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS