Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La 7e journée de Super League sera marquée par le double affrontement entre clubs de tradition. Le FC Bâle, leader, recevra le FC Zurich, en position inhabituelle de lanterne rouge.

Les Rhénans ont gagné leurs six matches jusqu'ici, et ils espèrent bien enchaîner face à un FCZ en pleine crise. Urs Fischer, l'entraîneur bâlois, ne voudra pas faire de sentiment contre son club de coeur. Ce match débutera à 16h00 et mettre un terme à la journée. Bâle voudra aussi rebondir après son échec en barrage de la Ligue des champions.

A 13h45, un autre duel entre grands noms du football suisse se jouera au Letzigrund, où Grassshopper accueillera les Young Boys. GC a bien entamé sa saison, proposant un jeu offensif et spectaculaire. A l'opposé, YB, parti avec de grandes ambitions, a déçu et est en quête de rachat. Une victoire à Zurich permettrait aux Bernois de remonter à la 3e place.

Quant au FC Sion, lui aussi auteur d'un début d'exercice hésitant, il devra négocier au mieux son déplacement à Thoune. Un succès serait à même d'orienter les Valaisans en direction du haut du classement.

ATS