Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Super League reprend ses droits ce soir après la pause consacrée aux équipes nationales. Deux matches sont au programme à 20h00: Bâle - Saint-Gall et Young Boys - Vaduz.

Le leader bâlois a réussi un début de championnat parfait. Sept victoires en autant de matches, 20 buts marqués contre 6 encaissés, le bilan de l'équipe dirigée par Urs Fischer impressionne. Ce soir devant le public du Parc Saint-Jacques, les Rhénans voudront continuer sur leur lancée contre un FC Saint-Gall qui se déplacera avec un entraîneur intérimaire.

Après la démission de Jeff Saibene le 1er septembre, le plus vieux club du pays n'a pas encore nommé de successeur. C'est donc Daniel Tarone, adjoint de Saibene, qui dirigera les Brodeurs pour cette rencontre sur la pelouse du champion en titre.

L'autre affiche de la soirée constituera une première pour les Young Boys: les Bernois évolueront en effet pour la première fois sous la responsabilité de leur nouvel entraîneur, l'Autrichien Adi Hütter. Tout autre résultat qu'une victoire contre Vaduz serait une énorme déception pour YB. Le club de la Principauté a jusqu'ici perdu les trois matches joués en déplacement, et il n'a pas encore marqué le moindre but hors de ses terres.

ATS