Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Valeri Bojinov (31 ans) quitte Lausanne-Sport seulement trois mois après son arrivée en Suisse.

L'attaquant bulgare, ancien espoir du football européen, a demandé à la direction du LS de résilier son contrat pourtant valable jusqu'en 2019.

"Conscient que son apport n'était pas celui escompté, Valeri Bojinov a préféré mettre fin à son expérience au LS", écrit le club. Le Bulgare, qui est notamment passé par la Fiorentina, la Juventus ou Manchester City, a porté à neuf reprises le maillot vaudois - toutes compétitions confondues - pour un but marqué.

"Le club tient à préciser que cette discussion s'est prise entre gens responsables et respectueux de leurs interlocuteurs, sans le moindre clash!", poursuit Lausanne-Sport. L'équipe entraînée par Fabio Celestini occupe l'avant-dernière place du classement de Super League, avec deux points d'avance sur la lanterne rouge Lugano.

Mais les Lausannois sont dans une bonne période, n'ayant plus perdu depuis le 19 août et ayant depuis récolté neuf points en cinq matches de championnat, ainsi qu'une qualification pour les 8es de finale de la Coupe de Suisse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS