Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Tribunal arbitral du sport a annoncé jeudi que Christian Constantin avait saisit la cour contre la Swiss Football League.

Le président du FC Sion est sous le coup d'une interdiction de stade de neuf mois pour avoir agressé physiquement Rolf Fringer, consultant pour une chaîne TV, le 21 septembre dernier.

Christian Constantin a par ailleurs écopé d'une amende de 30 000 francs pour son geste. Les deux sanctions qui frappent le Martignerain ont été prononcées par la chambre de recours de la SFL.

Le président et l'Olympique des Alpes SA - la société qui possède administrativement le FC Sion - ont déposé un appel auprès du TAS demandant "l'annulation de la décision prise par le Tribunal de recours de la SFL".

Le Tribunal arbitral du sport, plus haute juridiction sportive, conclut en disant qu'"aucun calendrier de procédure n'a encore été établi pour le moment".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS