Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le deuxième quart de saison de Super League débute ce soir. Grasshopper et Bâle, respectivement 2e et 1er, joueront tous deux à domicile, respectivement contre Saint-Gall (17h45) et Lugano (20h00).

Sur le papier, les deux équipes de tête ne devraient pas connaître de mauvaise surprise. Grasshopper et son attaque de feu (29 buts en 9 matches) semble avoir les moyens de passer l'obstacle saint-gallois. Ceci même si les Brodeurs, avec 9 buts encaissés, possèdent la meilleure défense du championnat. Mais comme ils ont aussi la moins bonne attaque, à égalité avec Lugano (6 buts inscrits), ils n'occupent que le 6e rang, à déjà 14 points du leader.

Le FC Bâle, pour sa part, voudra renouer avec la victoire après son accroc mercredi à Berne contre Young Boys au terme d'un match explosif (3-4). Les Rhénans comptent quatre points d'avance sur GC, et ils entendent bien ne pas laisser les Zurichois se rapprocher. Le FCB a gagné ses cinq matches joués au Parc St-Jacques: la tâche du promu tessinois s'annonce donc compliquée...

ATS