Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - L'attaquant brésilien Eudis est de retour à Servette. Annoncé partant du club genevois à la fin de la saison dernière, il a finalement signé un nouveau contrat de 5 mois avec une option pour six mois.
Eudis (29 ans dimanche) aurait dû signer au Dinamo Tbilissi (Géo) mais finalement le transfert ne s'est pas fait. Arrivé en Suisse à Yverdon en 2003, le Brésilien a également porté les couleurs de Lausanne-Sport, de Zurich, de Young Boys puis de Servette d'abord en Challenge League.
Le club genevois annonce également avoir prolongé le contrat de son défenseur Patrik Baumann (26 ans) sans en confirmer la durée. Le héros du match retour du barrage contre Bellinzone au printemps 2011 avec deux buts n'a plus rejoué depuis avec les Grenats en raison d'une grave blessure aux ligaments croisés du genou. Selon la Tribune de Genève le contrat serait d'une durée de trois mois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS