Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La dernière semaine du mercato crée de l'agitation entre les murs du FC Sion.

Une chose est certaine, le club valaisan a transféré l'ailier tchèque Martin Zeman (27 ans) au Vitkoria Plzen, formation dont il avait déjà brièvement porté le maillot. Et Edimilson Fernandes, lui, serait très proche de West Ham.

Tout d'abord la nouvelle confirmée: Zeman quitte le Valais après un peu plus d'un an, sans avoir jamais convaincu (24 matches de Super League mais quatorze seulement comme titulaire, aucun but).

Puis l'information qui demande encore une confirmation finale: Edimilson Fernandes devrait découvrir le football anglais en s'engageant avec West Ham pour un montant de 5,5 mio de livres (7 mio de francs), rapportent plusieurs médias anglais qui évoquent aussi un contrat de quatre ans. Âgé de 20 ans, le milieu de terrain, qui a publié sur internet une photo le montrant dans le hall d'un aéroport, a atterri à Londres en fin d'après-midi et devrait passer la la visite médicale jeudi.

Finalement, une rumeur. Le président du FC Sion Christian Constantin a confirmé au "Matin" que des discussions étaient en cours pour faire venir à Tourbillon, quatre ans après Gennaro Gattuso, un certain... Mario Balotelli, dont Liverpool veut absolument se débarrasser. Mais l'attaquant italien a été proposé à beaucoup d'autres clubs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS