Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Grasshopper continue sur sa lancée. A Thoune, les Zurichois ont engrangé un 8e succès consécutif en Super League en battant l'équipe bernoise 3-2 au terme d'une partie spectaculaire.
Même si la série d'invincibilité du gardien Bürki a pris fin après 660 minutes quand Steffen a ouvert le score pour Thoune (30e), Grasshopper a trouvé les ressources pour réagir. Sa défense étant fragilisée par l'absence de Grichting, le leader a fait parler sa verve offensive.
GC a totalement renversé la situation en début de seconde période, marquant trois fois en moins de dix minutes. Zuber, servi par Ben Khalifa, égalisait à la 50e. Puis, Hajrovic distillait deux passes de but, d'abord pour Ben Khalifa (56e) puis pour Toko (58e). Thoune avait le mérite de ne pas baisser les bras. La réduction du score de Schneuwly (64e) redonnait espoir aux hommes de Bernard Challandes, mais en vain.
Saint-Gall a pour sa part emporté trois points de manière heureuse contre Lausanne (2-1). Les Vaudois se sont heurtés à un excellent Lopar, auteur de plusieurs arrêts miraculeux. Contre le cours du jeu, Scarione a ouvert la marque sur coup franc (18e). Le LS a égalisé dès la reprise par Malonga, bien décalé par Moussilou. Mais Montandon donnait la victoire aux Brodeurs à la 54e, en déviant un coup franc excentré de Scarione. Lausanne avait la malchance de voir un coup franc de Tafer finir sur le poteau (83e(.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS