Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les dirigeants de Lausanne-Sport ont nommé Ilija Borenovic - qui s'occupait des M21 du club - au poste d'entraîneur, en remplacement de Fabio Celestini, limogé dans la nuit.

Le coach sera à la tête d'un staff de cinq personnes.

Le désormais ex-entraîneur du Team Vaud M21 sera épaulé par Alex Weaver et l'ancien international Xavier Margairaz (en tant qu'assistants), William Niederhauser (condition physique) et Florent Delay (gardiens). Le club estime qu'il s'agit d'une "équipe complémentaire, mobilisée dès aujourd'hui autour d'un objectif clair: sauver la place du LS en Super League".

Borenovic, ancien milieu de terrain du club, aujourd'hui âgé de 35 ans, "ne débarque pas en terrain inconnu", précise Lausanne-Sport. "Depuis bientôt trois ans à la tête du Team Vaud M21, Ilija Borenovic s’est fait l'auteur d’un travail remarquable. Actuellement 4e du classement de 1re ligue, les espoirs du LS peuvent encore rêver d'une accession en Promotion League, et ce malgré la jeunesse de l’effectif", continue le communiqué.

Le LS occupe la dernière place du classement de Super League, à égalité avec le FC Sion (9e), à un point de GC (8e) et deux de Thoune (7e). Les Lausannois joueront dimanche chez le leader Young Boys.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS