Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne-Sport continue son joli parcours en Super League. Lors de la 9e journée, le club vaudois est allé gagner 3-1 à Lucerne grâce notamment à des contres très efficaces.

Lucerne avait pourtant ouvert la marque dès la 8e par l'inévitable Marco Schneuwly, d'une belle tête plongeante. Les visiteurs, dominés, égalisaient sur leur première occasion grâce à Margiotta (24e), servi par Gétaz.

A la reprise, Lucerne poussait face à une défense dirigée par Kevin Martin, le troisième gardien du LS, lequel avait dû relayer Dany Da Silva à l'appel de la deuxième période. Le néophyte allait bien s'en sortir, avec certes un peu de chance puisqu'il a été sauvé deux fois par ses montants.

Les Lausannois exploitaient bien les largesses de la défense locale, puisqu'ils marquaient deux fois sur des contres par Torres (58e) et Margiotta (73e). Les hommes de Fabio Celestini ont donc obtenu au final une jolie victoire qui les installe provisoirement à la 2e place du classement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS