Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vainqueur 4-1 à Saint-Gall, le FC Zurich est reparti du bon pied en Super League. Ce succès lui permet d'occuper seul la 2e place, à cinq points du FC Bâle, qui jouera dimanche à Zurich contre GC.

Le FCZ a pris les Brodeurs à froid, puisqu'il a marqué deux fois lors des treize minutes initiales. A chaque fois sur un coup franc excentré botté par Schönbächler: le premier était dévié par Etoundi pour le 0-1 (8e), alors que le deuxième terminait sa course au fond des filets sans que personne ne touche le ballon (13e). Un assist, un but et une prestation générale pleine: "Schönbi" a été déterminant dans la victoire du FCZ.

Sur un contre, l'Israélien Rikan, lancé en profondeur par Schneuwly, a inscrit le troisième but (71e). Dans un froid glacial, avec un mercure largement sous la barre du 0 degré, Saint-Gall n'a jamais abdiqué, mais a clairement manqué d'inspiration et de précision. Cavusevic a toutefois sauvé l'honneur après une hésitation de Da Costa (77e). Mais Sadiku a redonné trois longueurs d'avance aux visiteurs (84e).

Le FC Zurich est vraiment la bête noire des Brodeurs: il était le seul à avoir gagné à l'AFG Arena au premier tour, et il a déjà récidivé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS