Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Zurich ne sait plus gagner: il a fait 2-2 contre Saint-Gall lors de la 13e journée de Super League. L'équipe des bords de la Limmat reste sur neuf matches sans victoire.

Le FCZ a pourtant été mal payé de ses efforts, après avoir fait l'essentiel du jeu. Il a mal débuté en concédant un but cocasse dès la 5e, quand une mauvaise passe en retrait de Nef permettait à Edgar Salli de donner l'avantage aux Brodeurs. Les Zurichois se sont alors rués à l'attaque. Gavranovic a égalisé (26e) et Schneuwly a touché le poteau peu après.

A la reprise, Etoundi a à son tour visé le cadre du but saint-gallois. Mais la domination de l'équipe locale a fini par se concrétiser grâce à Bua à la 74e. Le coup de théâtre se produisait à al 92e, quand le joker Cavusevic arrachait un point inespéré pour les visiteurs. Depuis que Sami Hyypia a repris les destinées du FCZ, il n'a toujours pas réussi à gagner un match. Son dernier succès remonte au 9 août lors de la 4e journée, quand il s'était imposé 2-0 à... Saint-Gall!

Dans l'autre match de la soirée, Vaduz a provoqué une petite surprise. L'équipe de la Principauté a obtenu le nul 1-1 à Lucerne. Marco Schneuwly a marqué à la 63e après une passe de Yesil. Les visiteurs, qui avaient touché le cadre en première période sur une frappe de Neumayr, ont arraché un point à la 87e grâce à Kukuruzovic.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS