Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Zurich a enchaîné avec un deuxième succès consécutif en Super League. Cerise sur le gâteau, il a été obtenu face au rival local Grasshopper, battu 2-0 dans le 271e derby de la Limmat.

Les hommes de Ludovic Magnin comptent ainsi le maximum de six points après deux matches. Ils ont empoché la totalité de l'enjeu grâce à des réussites inscrites en seconde période par Winter (47e), son élément le plus en vue, et Odey (62e). Schönbächler (51e) et Kololli (86e) ont aussi tiré sur les montants de la cage de Lindner, de sorte que le score final aurait pu être encore plus net.

Le FCZ s'est montré bien plus dangereux qu'une équipe de GC peu inspirée et longtemps sans mordant. Il a en effet fallu attendre qu'ils soient menés de deux longueurs pour que les protégés de Thorsten Fink se réveillent un tant soit peu.

Le brio du gardien Brecher a permis au FCZ de conserver son avantage. Il s'est interposé sur une audacieuse tentative de lob signée Tarashaj (67e), puis sur une frappe puissante de Sigurjonsson (68e). Mais ces deux occasions n'ont pas été suivies par d'autres, et Zurich a tranquillement pu gérer le score.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS