Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kevin Mbabu est un homme heureux.

Pièce importante du retour de Young Boys sur le trône national, toujours aussi performant depuis la reprise, qualifié pour la Ligue des champions et sélectionné pour la première fois en équipe de Suisse, le Genevois est aux anges.

"Pour l'instant, tout va dans la bonne direction: ces six victoires en six matches de championnat, la qualification historique pour la Ligue des champions et, cerise sur le gâteau, cette convocation en équipe de Suisse. Ca ne pourrait pas mieux aller", a-t-il déclaré à Keystone-ATS au sortir du succès 3-0 d'YB à Sion samedi.

Une victoire pas si facile que cela à aller chercher. "Il y a eu un gros enchaînement de matches, nous avons laissé beaucoup d'énergie à Zagreb (ndlr: mercredi) et nous ne pouvions donc pas presser comme nous le faisons d'habitude. Il a fallu gérer. A mon avis, le facteur principal de cette rencontre a été le penalty raté d'Adryan (à la 60e alors qu'il y avait 1-0)."

Le latéral genevois, qui estime avoir livré une performance "normale" mais sans plus à Tourbillon, va désormais goûter aux joies de l'équipe de Suisse, qu'il rejoindra dès lundi à Feusisberg. "Je vais d'abord essayer de récupérer car je sors de six semaines intenses. Je me réjouis d'y aller et de prouver ma valeur."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS