Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après la parenthèse consacrée aux équipes nationales, la Super League reprend ses droits avec la 12e journée. Ce soir, les deux poursuivants du leader seront en action.

Grasshopper et les Young Boys possèdent tous deux 21 points, soit déjà sept de retard sur l'inamovible leader. C'est dire que les deux formations n'auront pas droit à l'erreur.

Les Sauterelles ouvriront les feux dès 17h45 en accueillant Lucerne, 4e avec 19 points. Un succès des hommes de Markus Babbel leur permettrait donc de dépasser GC. L'hypothèse n'a rien de saugrenu: Lucerne est la meilleure équipe du championnat en déplacement, avec quatre victoires et un nul. Grasshopper aura donc tout intérêt à se méfier.

A 20h00, Vaduz recevra YB avec l'ambition de poser des problèmes aux Bernois. Devant son public, le club de la Principauté ne perd pas souvent (un succès, quatre nuls, une défaite), ce qui démontre que les visiteurs devront évoluer avec un maximum de concentration et d'inspiration pour repartir avec la totalité de l'enjeu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS