Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

YB n'a pas transformé l'essai. Convaincant tombeur de Bâle la semaine passée (4-2), Young Boys n'a pas pu rapporter plus qu'un point de son déplacement à Thoune (0-0).

Ce nouveau coup d'arrêt dans la progression d'un club qui joue aux montagnes russes depuis des années fait les affaires du leader bâlois, désormais en tête avec sept points d'avance après 22 journées.

Saint-Gall, qui semble démobilisé depuis la reprise, a évité de justesse la défaite à domicile contre Grasshopper (1-1). Les Brodeurs ont égalisé dans les derniers instants de la partie par Roberto Rodriguez, sur un penalty sifflé pour une faute de main du capitaine Pavlovic. GC avait ouvert la marque à la demi-heure par Michael Lang.

Rageant pour des Sauterelles qui, en cas de victoire, auraient pris un grand bol d'oxygène dans la lutte contre la relégation. Avec 22 points au compteur, GC reste à portée de tir de la lanterne rouge Aarau (20).

Sion et Lucerne refermeront le chapitre de cette 22e journée à 16h00.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS