Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Bâle s'est imposé 3-1 à Saint-Gall lors de la 9e journée de Super League. Les Rhénans n'ont ainsi toujours pas égaré le moindre point cette saison en championnat.

Avec neuf succès consécutifs, le FCB a établi un nouveau record, battant celui qu'il détenait depuis une année. Mais l'obtention des trois points à Saint-Gall n'a pas été facile pour le leader, qui se présentait avec une formation remaniée en raison de quelques blessures et des hommes ménagés dans la perspective du match de Ligue des champions mercredi à Londres contre Arsenal.

Les Brodeurs ont ouvert le score à la 14e par Aratore, qui profitait d'un ballon repoussé par la barre après un tir de Buess. Le FC Bâle égalisait sur sa première occasion, un centre de Sporar converti avec brio par Delgado (26e).

La seconde période s'avérait assez terne et pauvre en émotions. Vaclik intervenait sur une frappe de Toko (68e) sur la meilleure action des Brodeurs. Un coup du sort donnait l'avantage au leader. Xhaka tirait rapidement un coup franc pour Callà, dont le centre était dévié dans son but par Gelmi (75e). Ce dernier, décidément pas très heureux, provoquait ensuite un penalty dont Doumbia ne manquait pas la transformation (90e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS