Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jean-Pierre Nsamé va découvrir la Super League. Le buteur camerounais, révélé avec Servette, a été transféré aux Young Boys. Il a signé pour trois ans.

Nsamé avait marqué 23 buts la saison dernière en 31 matches de Challenge League, dont il avait été le meilleur buteur. Par le passé, il avait évolué en France avec Amiens et Angers.

"Il va se développer et franchir avec nous un nouveau cap dans sa carrière", a indiqué le directeur sportif de YB, Christoph Spycher.

Pour sa part, Servette a indiqué sur son site avoir trouvé "un accord satisfaisant" avec Young Boys pour le transfert immédiat du joueur. Les modalités et montants de l'opération n'ont pas été précisés.

Servette a toutefois obtenu un montant fixe et sera au bénéfice de clauses de bonus liées aux résultats de YB et du joueur. Le club genevois aura également un pourcentage intéressant en cas de revente de Nsamé dans le futur.

ATS