Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Il aura fallu dix jours aux dirigeants de Servette pour choisir leur nouvel entraîneur.
Sébastien Fournier est de retour à Genève, annoncent plusieurs médias. Le Valaisan de 41 ans, qui avait quitté (ou qui avait été poussé à la sortie) son poste à la tête du FC Sion le lundi 3 septembre, succède au Portugais João Alves, lequel avait été renvoyé par le club genevois le même jour.
L'ancien international (40 sélections) a vécu une fin de mandat chaotique à Tourbillon. Ne pardonnant pas une sortie nocturne de trois de ses joueurs, le technicien avait tout d'abord insulté les fêtards dans le vestiaire puis avait dévoilé l'affaire à la presse. Jugeant qu'il n'était plus possible de poursuivre leur collaboration, "Piquet" et Sion avaient décidé de procéder à un changement sur le banc (Michel Decastel a succédé le lendemain au Valaisan).
Fournier connaît parfaitement la maison grenat puisqu'il y a évolué comme joueur (1997-2004) puis comme formateur des jeunes.
Le Servette FC, lanterne rouge de Super League avec deux points seulement en huit matches, disputera sa prochaine rencontre dimanche chez les Zougois de Cham (1re ligue Classic), dans le cadre du 1er tour de la Coupe de Suisse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS