Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Servette FC a manqué d'un rien sa deuxième victoire de suite. Les Genevois ont toutefois été rejoints sur le fil à Lucerne (1-1), lors de la 15e journée de Super League.
L'écart entre le SFC et Lucerne reste donc de six points. Dominés, les Grenat ont su laisser passer l'orage pour mieux surprendre: deux sauvetages sur la ligne d'Eudis (20e), un tir de Muntwiler sur le poteau (34e) et, finalement, le seul but de la rencontre, à la 47e, inscrit par... Eudis, au coeur d'une défense lucernoise apathique. Mais une erreur de marquage a permis à Andrist d'égaliser à la... 88e.
Bonne nouvelle quand même pour Servette, la descente aux enfers se poursuit pour le FC Thoune, tombé sans appel 4-1 chez lui par le FC Zurich. Battus pour la quatrième fois en cinq matches (pour un nul), les Bernois ont été pris en défaut sur une tête de Teixeira (15e), un but de Jahovic (27e) et un astucieux lob de Kukuruzovic (46e), lequel a signé un doublé (77e).
Thoune, avec 14 points, est à égalité avec Lausanne, une longueur devant Lucerne et, donc, avec sept unités de plus que Servette. La lutte sera acharnée jusqu'au bout entre ces trois formations.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS