Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le FC Sion n'a pas été malheureux lors de la 1ère journée de Super League.
Souvent bousculés par Grasshopper, les Valaisans ont toutefois réussi à s'imposer 2-0 (1-0) grâce à un doublé de leur nouvelle recrue, Leo Itaperuna.
Le Brésilien ouvrait la marque à la 39e, alors que GC venait de manquer d'un rien l'ouverture du score (tête de Vilotic juste à côté). Déjà auteur du but lors du match amical contre Marseille, Itaperuna trouvait la faille grâce à une superbe ouverture du Tunisien Darragi, un autre néophyte avec le maillot sédunois. Le deuxième but lui était offert par le gardien Bürki, qui ratait complètement un contrôle et le laissait partir seul au but.
Contrairement à Itaperuna et Darragi, Gattuso ne gardera pas un bon souvenir de son premier match officiel avec le FC Sion. L'ancien champion du monde italien est sorti sur blessure à la 63e, apparemment touché à la cuisse droite.
Dans l'autre partie du début d'après-midi, Lucerne a failli se faire surprendre chez lui par le FC Zurich (1-1). Menés dès la 24e minute après un penalty du revenant Gavranovic, les hommes de Murat Yakin arrachaient l'égalisation à la 93e grâce à un but de Winter, qui parvenait à devancer Magnin pour offrir un point au vice-champion de Suisse.
Dimanche en fin d'après-midi, la rencontre St-Gall - Young Boys clôturera cette 1ère journée de Super League.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS