Navigation

Super League: Sion et Saint-Gall sans vainqueur

Ce contenu a été publié le 29 mars 2014 - 21:55
(Keystone-ATS)

Genève - Sion et Saint-Gall ont fait 1-1 lors de la 26e journée de Super League. Aarau a pour sa part battu Young Boys 2-1.
Menés dès la 5e après une réussite de Nushi, les Valaisans ont longtemps couru après le score. Les visiteurs auraient pu faire le break sur un contre, mais ils n'ont pas su concrétiser. Vanczak a sauvé sur la ligne à la 61e, ce qui a peut-être constitué le tournant du match.
Raimondo Ponte a ensuite effectué des changements qui ont amélioré le rendement offensif de son équipe. L'égalisation arrachée par la tête de Leo à la 79e était dès lors logique. Vanczak aurait même pu donner la victoire aux Sédunois dans les arrêts de jeu, mais le défenseur hongrois ne cadrait pas sa reprise de la tête alors qu'il était en bonne position.
Sion compte désormais sept points d'avance sur Lausanne, qui jouera dimanche au Letzigrund contre le FC Zurich.
Au Brügglifeld, les Young Boys ont sans doute enterré leurs dernières illusions avec cette défaite contre un Aarau qui a pour sa part effectué un grand pas vers son maintien dans l'élite. Sven Lüscher, auteur d'un doublé (50e/68e), a été l'élément décisif des Argoviens, qui n'avaient plus gagné contre YB en Super League depuis le 16 octobre 2005.
Nuzzolo avait égalisé deux minutes après l'ouverture du score, mais les visiteurs n'ont pas su réagir après le second but de Lüscher. Les Bernois n'ont pris qu'un point lors des cinq derniers matches.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.