Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Sion a ramené un nul heureux de son déplacement à Thoune (1-1). L'autre match de cette 13e journée de Super League s'est conclu sur un score similaire entre Servette et Saint-Gall.
Longtemps dominé, et souvent méconnaissable, le FC Sion peut s'estimer bien payé. Thoune a logiquement ouvert le score par Ghezal à la 43e. Sans la coupable maladresse de Ngamukol, qui manquait deux énormes occasions à moins de cinq mètres du but de Vanins, les joueurs de Bernard Challandes se seraient mis à l'abri.
Sion s'est réveillé en fin de partie. Sur un coup franc de Basha, Margairaz a égalisé de la tête à la 85e. Les Valaisans auraient même pu réaliser le hold-up parfait dans les arrêts de jeu, mais la reprise de Leo était repoussé par le poteau. Thoune n'aurait vraiment pas mérité un pareil sort.
Pour sa part, Servette a mis un terme à une série de six défaites. Les Grenat ont obtenu un bon point face à Saint-Gall, 2e du classement. Pont a ouvert la marque à la 14e d'une belle frappe prise d'une vingtaine de mètres. Les Brodeurs ont égalisé sur un coup franc de l'inévitable Scarione (33e).
Les deux équipes se sont neutralisées ensuite. Saint-Gall a été handicapé par le rendement décevant de Mathys et Regazzoni, alors que Servette a démontré une fois encore manquer cruellement de force de percussion en attaque.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS