Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Grasshopper continue de se renforcer en vue de la prochaine saison. Le club zurichois s'est assuré les services de Stéphane Grichting (33 ans).
Petite surprise en Super League. Stéphane Grichting ne retournera pas au FC Sion, avec qui le Valaisan avait joué à 114 reprises entre 1997 et 2002 avant de partir à l'étranger. Le défenseur a choisi d'évoluer sous les couleurs de Grasshopper, après avoir disputé près de 300 matches entre 2002 et 2012 avec Auxerre en Ligue 1.
En fin de contrat avec le club français, relégué en Ligue 2 au terme du dernier exercice, l'ancien international s'est engagé avec les Sauterelles pour une saison avec option. Sa mission à Zurich sera celle de renforcer la défense la plus perforée de la saison dernière (66 buts encaissés) grâce à son expérience et son sens du placement. Au coeur de l'arrière-garde zurichoise, Grichting sera probablement associé au Serbe Milan Vilotic (25 ans) arrivé de l'Etoile Rouge de Belgrade.

ATS