Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - St-Gall a profité de la défaite de GC à Genève pour revenir à un point de la tête du classement, lors de la 14e journée de Super League.
Les néo-promus se sont logiquement imposés 1-0 chez eux face à Thoune, au terme d'une rencontre qu'ils ont le plus souvent conrôlée. Le but a été inscrit par Marco Mathys à la 12e.
Les Thounois (trois défaites et un nul lors de leurs quatre derniers matches) avaient eu la mauvaise idée d'arrêter de jouer pour réclamer un penalty - pas du tout évident - sur Ngamukol. A l'aller, dans l'Oberland bernois, St-Gall s'était déjà imposé 1-0 sur un penalty alors que la formation de Bernard Challandes aurait dû en obtenir un quelques instants plus tôt. Fou de rage, le coach neuchâtelois avait du reste été renvoyé dans les tribunes par l'arbitre. Décidément...
Battu lors de ses deux premiers matches à la tête de Bâle, Murat Yakin a fêté sa première victoire sur le terrain enneigé du Letzigrund, 2-1 contre le FC Zurich. Le champion en titre a frappé avant la pause par Fabian Schär - comme jeudi en Europa League - et Alexander Frei, qui n'avait plus marqué depuis le 27 juillet toutes compétitions confondues. Le FCZ a réduit l'écart en fin de partie sur un penalty de Gavranovic.
Les résultats: Servette - Grasshopper 2-0. St-Gall - Thoune 1-0. Zurich - Bâle 1-2. Classement (14 matches): 1. Grasshopper 32. 2. St-Gall 31. 3. Sion 25. 4. Bâle 24. 5. Young Boys 13/17. 6. Thoune 14. 7. Zurich 14. 8. Lausanne 13. 9. Lucerne 13/12. 10. Servette 6.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS