Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Sion a fait oublier son couac initial. Les Valaisans ont en effet gagné 4-2 à Saint-Gall lors de la 2e journée de Super League. Bon pour le moral...

Ce succès doit beaucoup à l'efficacité démontrée par les hommes de Maurizio Jacobacci sur les balles arrêtées. Les trois premiers buts sont tombés sur de telles situations de jeu. Raphael (18e) et Djitté (37e) ont ainsi marqué de la tête après un coup franc respectivement botté par Grgic et Kasami.

Après la réduction du score signée Hefti (72e), Sion n'a pas tremblé. Trois minutes plus tard, Grgic faisait admirer son coup de patte en nettoyant la lucarne de Stojanovic sur coup franc. Les Valaisans, qui avaient fait confiance à Fickentscher au but après les errements de Maisonnial contre Lugano, ont salé l'addition sur un contre conclu par Philippe (83e). La réussite tardive d'Itten n'a rien changé (94e).

Cette belle victoire est de bon augure avant le prochain match à Tourbillon, dimanche contre Neuchâtel Xamax FCS. Ce derby romand fait saliver...

Le champion est déjà dans le rythme. A Lugano, les Young Boys ont gagné 2-0 grâce à des réussites de Fassnacht (27e) et Hoarau (76e). YB est leader, à égalité de points avec le FC Zurich.

Thoune a démontré de belles ressources morales pour s'imposer 2-1 face à Lucerne. Les visiteurs menaient à la pause après une réussite de Rodriguez (31e), mais les Bernois ont renversé la situation en quelques minutes. Facchinetti a égalisé (48e), avant qu'Hediger ne donne la victoire aux joueurs de l'Oberland (53e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS