Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vaduz reste lanterne rouge de Super League. En conclusion de la 29e journée, le club de la Principauté a fait 2-2 à Thoune, ce qui lui permet de revenir à deux points de Lugano.

En cas de victoire en terre bernoise, Vaduz aurait cédé la dernière place aux Tessinois, en raison d'une meilleure différence de buts. Mais si les hommes de Giorgio Contini n'ont pas été en mesure de l'emporter dans l'Oberland, ils ont quand même obtenu un point d'autant plus précieux qu'il a été arraché grâce à l'égalisation de Stahel survenue à la 88e.

Thoune a marqué par Munsy (41e) et Rapp (73e/penalty), alors que les visiteurs avaient égalisé une première fois par Ciccone après une grosse erreur du latéral Bigler (53e). Le joueur de Vaduz n'avait plus marqué en Super League depuis mai 2008...

Avec un déficit de deux points par rapport à Lugano, Vaduz peut donc garder espoir dans la lutte contre la relégation, qui concerne encore aussi le FC Zurich. Le club dirigé par Sami Hyypia possède cinq longueurs d'avance sur le dernier. Quant à Thoune, il se situe dans le ventre mou du classement et devrait terminer la saison sans trop de soucis.

ATS