Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'absence prolongée d'Anton Mitryushkin, blessé et dont on ne connaît pas encore la date du retour, a poussé le FC Sion à aller chercher un nouveau gardien.

Le club valaisan a engagé jusqu'en 2022 Anthony Maisonnial, un jeune français de 20 ans qui figurait dans l'effectif de l'AS Saint-Etienne.

Le portier, que Sion présente comme "un des gardiens les plus prometteurs de son pays", n'a toutefois jamais défendu la cage des Verts cette saison. Il n'a même pris place sur le banc stéphanois, en tant que remplaçant de Stéphane Ruffier, que six fois sur l'ensemble de l'exercice écoulé et toutes compétitions confondues.

Maisonnial compte deux matches de Ligue 1 (dont un comme titulaire) et un de Coupe de France à son actif, tous disputés en 2016/17. Le gardien fait partie depuis novembre passé du cadre de l'équipe de France M20 (une sélection), après avoir porté cinq fois le maillot de la sélection des moins de 19 ans.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS