Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Admirables tombeurs du Shakhtar Donetsk mercredi en Ligue des champions, les Young Boys ont enchaîné.

Les Bernois ont remporté le premier derby de la 3e journée contre Thoune (4-1), même si la rencontre a été plutôt compliquée jusqu'au dernier quart d'heure.

YB a rapidement pris les choses en main devant son public, ouvrant la marque à la 8e sur un missile du revenant Michael Frey que le portier Guillaume Faivre ne pouvait que légèrement dérouter. Pourtant, au lieu de surfer sur cette forme d'euphorie naissante, la formation d'Adi Hütter s'est laissé bousculer par les Thounois.

Ceux-ci ont alors logiquement recollé au score à la 28e par Christian Fassnacht. Le milieu offensif de 22 ans, qui fait ses premiers pas en Super League après deux saisons à Winterthour, a même failli doubler la mise pour égaliser à nouveau à 2-2, mais sa reprise a manqué de précision.

Egaliser à nouveau parce que les Young Boys avaient repris l'avantage à la 53e grâce à un but contre son camp de Sandro Lauper. Ce dernier n'a pas non plus brillé sur le 3-1 décisif signé par Guillaume Hoarau à la 81e. Le Français était entré en jeu à la 75e. Il a encore frappé sur penalty à la 88e.

YB affiche donx désormais six points en trois matches et, surtout, a accumulé une dose de confiance bienvenue avant d'en découdre avec Mönchengladbach en barrage de la Ligue des champions.

Le premier derby romand de la saison entre Sion et Lausanne-Sport se jouera à Tourbillon ce samedi à 20h00.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS