Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Young Boys ont pris un bon départ en Super League. Les ambitieux Bernois se sont imposé 2-0 à Saint-Gall lors de la 1re journée, grâce à des réussites de Bertone (55e) et Kubo (83e).

Cette partie de reprise a mis long à vraiment démarrer, à l'image de la majorité des matches du récent Euro 2016. Après la pause atteinte sans le moindre tir cadré de part et d'autre, les visiteurs ont progressivement pris l'ascendant contre un adversaire en panne d'idées et de confiance.

YB a ouvert le score sur un corner botté en retrait par Ravet pour Bertone, oublié par la défense des Brodeurs. Les Bernois ont ensuite bénéficié de quelques occasions de faire le break.

Ils y sont finalement parvenus grâce à Kubo, qui profitait d'une mésentente entre Lopar et Angha pour inscrire le numéro deux à peine 120 secondes après être entré en jeu.

Ce succès est bon pour le moral des Bernois avant leur 3e tour qualificatif aller de la Ligue des champions mercredi à Lviv contre Shakhtar Donetsk. Les Ukrainiens risquent d'être bien plus durs à manoeuvrer que ces Saint-Gallois très décevants.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS