Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne-Sport a - enfin - annoncé l'engagement de deux nouveaux joueurs, après avoir perdu une bonne partie de ses cadres de la saison passée (Ben Khalifa, Lotomba, Custodio, Diniz...).

Il s'agit de deux attaquants, l'Argentin Gonzalo Zarate (32 ans) et le Bulgare Valeri Bozhinov (31 ans).

Zarate évolue en Suisse depuis 2007 et a notamment porté les couleurs de GC, YB, Thoune et, en 2016/17, Vaduz. Il a d'ailleurs encore récemment joué - et marqué - pour le relégué en Challenge League lors du match aller du 1er tour éliminatoire de l'Europa League. Zarate a inscrit 13 buts en 124 matches de championnat de Suisse depuis 2013.

Considéré quand il était jeune comme un futur crack, Valeri Bozhinov cherchera, lui, à enfin lancer une carrière qui a été décevante malgré des passages - pas concluants - à la Juventus, Manchester City ou encore le Sporting du Portugal. Le Bulgare arrive de Chine, où il a inscrit 3 buts en 13 apparitions avec Meizhou Keija, club qui a terminé antépénultième du championnat de 2e division chinoise.

ATS