Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Colorado cravache ferme pour se qualifier pour les play-off. L'Avalanche garde espoir après son succès 5-0 à la maison contre Chicago, lors duquel Sven Andrighetto a fait mouche à deux reprises.

Le Zurichois a inscrit l'ouverture du score à la 19e en power-play d'un superbe solo où il a mis dans le vent l'entier du box-play des Blackhawks. Il s'est ensuite arrangé pour sceller le score d'un beau tir des poignets. Il atteint ainsi pour la première fois la marque des vingt points en NHL. Cette saison, à quatre matches de la fin de la saison régulière, il totalise 8 réussites et 13 assists. La dernière semaine de la saison régulière s'annonce chaude à l'Ouest. Les Los Angeles Kings (6es avec 94 pts), Anaheim (7e/93), Colorado (8e/92) et St-Louis (9e/91) se disputent les trois dernières places en play-off.

Colorado a subi un coup dur en fin de match, avec la sortie sur blessure de son gardien Semyon Varlamov après un choc avec un joueur adverse. Il a été remplacé par Jonathan Bernier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS