Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Transfert de choix au sein du CC Genève, le team mené par Peter de Cruz a remplacé Claudio Pätz par l'ancien skip champion d'Europe 2013 Sven Michel. Il prendra la place de numéro 3 dans l'équipe.

Avant même de cueillir le bronze olympique à Pyeongchang, Claudio Pätz savait qu'il ne poursuivrait pas sa carrière. Il va en effet reprendre l'entreprise créée par son père, une situation professionnelle incompatible avec le curling de haut niveau.

Pour remplacer cet excellent numéro 3, les Genevois sont allés chercher Sven Michel, champion d'Europe 2013 en tant que skip avec le CC Adelboden. Le curleur d'Interlaken avait déçu deux mois plus tard à Sotchi lors des Jeux. Michel avait enchaîné un autre échec avec une 9e place aux Mondiaux de Bâle en 2016. Seule petite consolation, une médaille de bronze aux Européens de Champéry en 2014.

Sven Michel est devenu champion du monde de curling mixte en 2011 avec son amie Alina Pätz, la soeur de...Claudio. Expérimenté, il pourra aider Peter de Cruz, Benoît Schwarz et Valentin Tanner.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS