Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Aksel Lund Svindal n'a pas abandonné tout espoir de disputer les championnats du monde 2015, prévus du 3 au 15 février à Vail/Beaver Creek (EU).

Le double vainqueur du classement général de la Coupe du monde a annoncé lundi qu'il allait reprendre dès cette semaine l'entraînement sur les skis. "Cela se présente plutôt bien", explique sur sa page Facebook le Norvégien de 32 ans, qui s'était déchiré le tendon d'Achille du pied gauche en octobre lors... d'un match de football.

Axsel Lund Svindal a subi de nombreux tests au cours des derniers jours afin de savoir si son tendon d'Achille, qui avait été opéré à Innsbruck en octobre, allait pouvoir tenir le choc. Il veut faire son retour sur les pistes cette semaine. "Je ne pourrai probablement pas m'engager tout de suite à 100%. Mais un retour sur les skis constitue un pas dans la bonne direction", souligne-t-il.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS