Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Swiss a fait progresser ses statistiques de trafic en juillet, avec davantage de passagers, mais aussi un meilleur remplissage de ses avions. La compagnie aérienne en mains de Lufthansa a transporté 1,33 million de voyageurs, soit 5,1% de plus qu'un an plus tôt.
Le coefficient d'occupation des sièges a progressé de 0,8 point pour atteindre 87,2%, a indiqué Swiss dans un communiqué. Le coefficient d'occupation des vols long-courriers a augmenté de 1,4 point à 91,2%. Sur le réseau européen, le taux de remplissage a diminué de 0,6 point à 79,5%.
La compagnie helvétique a effectué 12'434 vols durant le mois sous revue, soit 6,1% de plus qu'en juillet 2009.
Le fret aérien a réalisé la plus belle progression, tirant profit de la reprise du commerce mondial. Le coefficient de remplissage de Swiss WorldCargo a bondi sur un an de 10,8 points pour s'établir à 78,9%.
La maison mère Lufthansa a également affiché des statistiques en nette progression en juillet. La compagnie allemande a transporté 5,75 millions de passagers, soit une hausse de 10,3%. Le taux d'occupation des sièges a progressé de 1,6 point à 84,7%.
A l'échelle de l'ensemble du groupe, Lufthansa a transporté au total 8,86 millions de personnes en juillet, soit 21% de plus qu'un an auparavant. Le bond illustre l'acquisition et la consolidation des compagnies britannique BMI et autrichienne Austrian Airlines.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS