Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Swiss a transporté lors des neuf premiers mois de l'année 3% de passagers en plus qu'un an auparavant, malgré les vols annulés en avril à cause du volcan Eyjafjöll. Au total, la compagnie aérienne a accueilli 10,56 millions de voyageurs. Elle a aussi mieux rempli ses avions.
Le coefficient d'occupation des sièges a augmenté de 3,1 points pour atteindre 82,3%, a précisé lundi la compagnie aérienne en mains du géant allemand Lufthansa. La hausse reflète l'envol du taux de remplissage des vols long-courriers de 5,2 points à 86,8%, alors que ce dernier a fléchi de 0,8 point à 73,7% sur le réseau européen.
Malgré l'annulation de 1885 liaisons du 15 au 21 avril suite à la fermeture du ciel européen due à l'éruption du volcan islandais, Swiss a effectué 105'757 vols sur la période sous revue, ce qui représente une progression de 4% en un an.
Sur le seul mois de septembre, le coefficient d'occupation des sièges s'est étoffé de 1,4 point à 85,2%. Le nombre de passagers a aussi crû de 5,5% à quelque 1,27 million.
Au niveau du fret, Swiss WorldCargo a vu son taux de remplissage nettement augmenter en volume. Celui-ci s'est affiché à 80,4% de janvier à fin septembre 2010, contre 67% sur la même période de l'an passé. En septembre, la hausse s'est poursuivie, (+3,9 points à 77,8%).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS