Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Dans le cadre de son horaire d'hiver, la compagnie aérienne Swiss, filiale du géant allemand Lufthansa, accroît son offre au départ de Zurich et Genève vers plusieurs destinations. Elle volera entre autres quotidiennement 4 fois vers Stockholm, contre 3 actuellement.
A compter du 31 octobre et jusqu'au 27 mars 2011, la fréquence quotidienne de Zurich vers Valence et Belgrade va quant à elle doubler à 2 départs, a annoncé jeudi Swiss. Du côté des longs courriers, la compagnie offrira des liaisons quotidiennes vers Bangkok, Delhi et Mumbai (Bombay). En revanche, le nombre de vols hebdomadaires vers Shanghai passera de 7 à 6.
Au départ de Genève, Swiss volera désormais vers Madrid et ajoutera un 3e vol quotidien à destination de Barcelone. Pour mémoire, le patron de la compagnie, Harry Hohmeister, a récemment fait part de la volonté du transporteur de développer son réseau à partir de la ville du bout du lac.
Swiss avait déjà ouvert à Genève en janvier une ligne à destination de Londres Heathrow avec six vols quotidiens. En quatre ans, la compagnie entend doubler sa capacité en termes de flotte stationnée à Cointrin, en la faisant passer de quatre à huit avions. Elle a augmenté dans la même période de 63% son offre de sièges.
De manière générale, Swiss accroît dans son nouvel horaire d'hiver ses capacités sur les lignes européennes de 6% par rapport à l'an passé. Au niveau du trafic intercontinental, la hausse atteint 15%.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS