Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le nouvel avion de Swiss, très attendu, décollera pour la première fois le 15 juillet à 12h30. Le vol inaugural du Bombardier CS100 reliera Zurich à Paris-Charles de Gaulle.

Les passagers intéressés peuvent réserver leur place sur swiss.com et toutes les autres plateformes de réservation. Le nouvel appareil volera également vers Manchester, Prague et Budapest.

La compagnie aérienne prévoit d'étendre le réseau des destinations de cet avion dès fin août, vers Hanovre, Milan, Florence et Bucarest. Début 2017, il reliera aussi Londres, a indiqué jeudi Swiss dans un communiqué.

La compagnie helvétique est la première au monde qui exploitera des vols avec le nouvel avion de Bombardier. Elle entend ainsi améliorer le confort des passagers et l'impact environnemental des vols, en misant sur les technologies les plus récentes.

Selon Swiss, le nouvel appareil est deux fois moins bruyant que des avions de type comparable et consomme jusqu'à un quart de carburant en moins. En introduisant ce nouvel avion, Swiss crée 150 nouvelles places de travail.

ATS