Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Comme attendu, Philippe Gaydoul a remis sa démission du poste de président de Swiss Ice Hockey.
En poste depuis juin 2009, Gaydoul ne briguera pas d'autre mandat lors de la prochaine assemblée générale de la Fédération, le 18 septembre. Selon les statuts de la SIH, le nouveau président doit être proposé à l'AG par la Ligue nationale et ensuite être élu. Il n'est pas encore garanti que cette élection se déroule le 18 septembre.
La démission de Gaydoul était devenue une évidence depuis que le président de la Fédération était devenu le principal investisseur des Kloten Flyers, qu'il tente de sauver de la faillite.
"J'ai assumé le rôle de président pendant presque trois ans avec un réel plaisir et un engagement total, a expliqué le démissionnaire. J'ai eu la possibilité de découvrir un sport et d'apprendre à l'apprécier. Ma situation a ensuite changé avec mon engagement à Kloten. J'ai trouvé que le moment était idéal pour partir, afin de laisser tant Kloten que la Fédération pouvoir préparer au mieux le début de saison qui approche."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS