Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Juan Martin Del Potro sera de la partie aux Swiss Indoors (20-28 octobre) aux côtés de Roger Federer et Andy Murray. Les trois médaillés olympiques de Londres seront ainsi dans la cité rhénane.
Le président du tournoi Roger Brennwald s'est assuré la présence de trois des six meilleurs joueurs de la planète. Les deux finalistes de Londres Roger Federer (ATP 1) et Andy Murray (ATP 4) sont rejoints par Juan Martin Del Potro (ATP 8), qui a décroché le bronze face à Novak Djokovic. L'Argentin est actuellement à la huitième place mondiale, mais son action pointe vers le haut. Sur l'année en cours, il occupe le sixième rang derrière le Big Four (Federer, Djokovic, Nadal, Murray) et David Ferrer.
Le fils d'un vétérinaire participera pour la quatrième fois au tournoi rhénan après 2006 (quarts de finale), 2007 (huitièmes de finale) et 2009 (demi-finale). La liste complète des joueurs sera révélée dans quatre semaines.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS