Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Seize mois après une finale de Wimbledon qui est entrée dans la légende, Andy Roddick retrouve enfin Roger Federer. Les deux hommes s'affronteront samedi en demi-finale des Davidoff Swiss Indoors.
L'Américain a - enfin - l'occasion de prendre sa revanche sur le Bâlois qui l'avait battu 16-14 au cinquième set sur le gazon londonien. Servant à la perfection, Roddick a livré une belle démonstration en quart de finale devant David Nalbandian (ATP 29) pour s'imposer 6-4 6-4.Roger Federer a, lui aussi, témoigné d'une très grande aisance sur le court. Le Bâlois a battu 6-3 6-2 Radek Stepanek (ATP 38) pour gagner son troisième match de la semaine sans concéder une seule balle de break. Une performance de choix si l'on songe que Roger Federer a tout de même joué vingt-sept jeux de service depuis lundi.
Face au Tchèque, le Bâlois a gagné un premier jeu de retour à 3-2 au premier set. Dans la seconde manche, il signait le break aux cinquième et septième jeux. A aucun moment de la rencontre il n'a été en danger devant un adversaire qui a eu le mérite de chercher son salut dans l'attaque à outrance. Samedi, l'opposition pour Roger Federer sera beaucoup plus relevée. Mais malgré toute la bravoure d'Andy Roddick, le Bâlois aborde cette demi-finale dans la peau du grandissime favori.
L'autre demi-finale sera un derby serbe entre le tenant du titre Novak Djokovic et Viktor Troicki. Cette partie débutera à 14h30 et sera suivie du choc entre Federer et Roddick.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS