Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Stanislas Wawrinka se hisse pour la deuxième fois de sa carrière dans le dernier carré des Swiss Indoors. Le Vaudois fut, comme la veille, irrésistible.
Stanislas Wawrinka (ATP 19) s'est imposé 6-2 6-2 devant Florian Mayer (ATP 22) en seulement 1h05'. En trouvant très vite ses marques en retour, il a littéralement survolé cette rencontre que l'on n'attendait beaucoup plus serrée. Sur son engagement, "Stan" a gagné quinze des seize points joués sur sa première balle. Il avait placé la barre beaucoup trop haut pour l'Allemand.
Eliminé en 2006 par Fernando Gonzalez lors de sa première demi-finale à la Halle St-Jacques, Stanislas Wawrinka rencontrera samedi le vainqueur de la rencontre qui doit opposer Roger Federer à Andy Roddick. Quel que soit le nom de son futur adversaire, le joueur de St-Barthélemy ne devra pas nourrir le moindre complexe. Il a retrouvé, en effet, le niveau de jeu qui lui avait permis de briller en début d'année à Chennai et à Melbourne.

ATS