Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Un Serbe disputera la finale 2010 des Davidoff Swiss Indoors. Novak Djokovic (ATP 3) et Viktor Troicki (ATP 32) s'affronteront en effet samedi à Bâle dans la demi-finale du haut du tableau.
Troicki s'est imposé 6-4 6-2 devant Richard Gasquet (ATP 27). Après un début de rencontre équilibré, le Français a lâché prise en cédant son engagement à 4-4. "Il sert bien, il défend bien: Troicki est un excellent joueur qui évolue aujourd'hui au niveau d'un joueur classé parmi les vingt premiers", soulignait Gasquet. On aurait souhaité de la part du Tricolore, à quatre semaines de la finale de la Coupe Davis à Belgrade, une attitude plus "guerrière" dans ce quart de finale qui a tourné court.
Viktor Troicki tentera de prendre sa revanche sur Djokovic qui l'a battu en août dernier au premier tour de l'US Open. Une rencontre qui n'aurait jamais dû échapper au no 2 serbe: Troicki avait mené deux sets et à un et bénéficié d'une balle de double break à 3-1 dans la quatrième manche...
Comme Troicki, Novak Djokovic ne s'est guère attardé lors de son quart de finale contre Robin Haase (ATP 66). Le tenant du titre a gagné 6-2 6-3 devant le Néerlandais qui semblait souffrir du poignet.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS