Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Swiss Life a accru ses recettes de primes au 1er trimestre à l'étranger (archives).

KEYSTONE/CHRISTIAN MERZ

(sda-ats)

L'assureur zurichois Swiss Life a perçu des recettes de primes en hausse de 7% au premier trimestre sur un an à 6,99 milliards de francs. Les revenus issus des frais et des commissions ont augmenté de 16% à 395 millions de francs.

"Nous avons très bien commencé l’année", a relevé mardi Patrick Frost, directeur général du groupe Swiss Life, cité dans un communiqué. "Swiss Life est parvenu à poursuivre sa croissance dans les activités reposant sur le versement de frais et de commissions", a-t-il précisé tout en faisant part de sa confiance pour la suite.

Sur le seul marché suisse, Swiss Life a encaissé des primes pour un montant stable de 4,59 milliards de francs. En France, qui constitue son deuxième débouché, les recettes se sont accrues de 27% (+17% en monnaies locales) entre janvier et fin mars en comparaison annuelle pour s'inscrire à 1,44 milliard.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS