Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Swiss Life a accru ses recettes de primes après neuf mois de 1% à 14,6 milliards de francs. En monnaies locales, la hausse atteint 7%.

"Je me réjouis que Swiss Life ait poursuivi au troisième trimestre l'évolution positive enregistrée au premier semestre 2015. Notre modèle commercial fait ses preuves dans un environnement durablement difficile", a commenté le directeur général de l'assureur zurichois, Patrick Frost, cité jeudi dans un communiqué.

En Suisse, principal marché, les recettes de primes ont affiché une hausse de 6% à 8,7 milliards de francs. Le marché français s'est en revanche contracté de 8% à 3,4 milliards. En monnaies locales, il présente toutefois une croissance de 6%.

Swiss Life a enregistré des revenus issus de frais et commissions de 929 millions de francs, soit une progression de 14% en monnaies locales. L'assureur présentera ses projets pour les années à venir lors de sa journée des investisseurs fin novembre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS