Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'an dernier, Swiss Moto a attiré 74'000 visiteurs en quatre jours, un record (archives).

KEYSTONE/WALTER BIERI

(sda-ats)

Le salon suisse de la moto, du scooter et du tuning ouvre ses portes jeudi à Zurich. Lors de cette 14e édition de Swiss Moto, 227 exposants présentent jusqu'à dimanche les nouveautés de plus de 400 marques et un vaste assortiment d'accessoires et de vêtements.

Motos rétro, motos polyvalentes et peu coûteuses, designs futuristes et présence marquée de l'électronique: telles sont les tendances 2017 présentées dans les halles de la Foire de Zurich, à Oerlikon. Sur le plan technique, l'airbag intégré sans fil pour les combinaisons de course et les blousons semble promis à un grand succès, indiquent mercredi les organisateurs de Swiss Moto.

Le fabricant tessinois Custom Motorrad Manufaktur KR-Motocycles présente une moto sans carénage, destinée à franchir le seuil des 300 km/h pour la première fois dans cette catégorie. Le constructeur d'Abu Dhabi Hassan Alblosshi expose, lui, en première européenne, une moto de luxe équipée des plus grandes jantes jamais construites.

Une exposition spéciale présentera la collection privée de motos de course ayant appartenu au pilote de légende britannique Joey Dunlop, décédé en 2000. Un simulateur tout-terrain de l'île de Man permettra aux visiteurs de réaliser un trajet spectaculaire avec Michael Dunlop, neveu de Joey et pilote de course lui aussi.

L'an dernier, Swiss Moto a attiré 74'000 visiteurs en quatre jours. Il s'agissait d'un record d'affluence.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS