Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Swiss Re est parvenu à augmenter son bénéfice au 1er trimestre 2010, malgré plusieurs catastrophes naturelles importantes. Le réassureur a accru son résultat net de 22% par rapport à la même période de l'an passé, à 158 millions de dollars (175 millions de francs).
Le tremblement de terre au Chili et la tempête hivernale Xynthia en Europe ont pesé sur le résultat, a indiqué Swiss Re. Dans les affaires dommages et responsabilité civile, le ratio combiné s'est fortement dégradé, à 109,4%, contre 90,2% un an auparavant.
Les primes encaissées ont reculé de 13% pour s'inscrire à 4,97 milliards de dollars. Les fonds propres du groupe se montaient à fin mars à 26,2 milliards, soit 800 millions de plus qu'au 1er trimestre 2009.
Swiss Re a par ailleurs évalué les dommages du naufrage de la plateforme Deepwater Horizon au large de la Louisiane à 200 millions de dollars.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS